Migration d’Ardèche en Aveyron

Hola ola hallo hello !

Voici en vrac quelques nouvelles de ce qu’on appelle communément la caravane intergalactique d’agitation populaire généralisée des possibles et de l’imagination. Pour le moment, disons qu’elle est plutot dans l’intergalactique!

On vous l’a bien dit, la montée de l’Eyrieux a dévasté notre campement déjà déserté par une grande partie de ses habitants, partis en vadrouille ci et là, renflouer les portes-monnaies, ou sur d’autres déviations plus intéressantes…
De gros dégats sur notre matos on été évités, bien que le camion collectif ne soit pas pret à rouler (problème problème), l’infokiosque bien gondolé, entre autres petits trucs.

On se remet donc tranquillement de cette semaine bizarroide, avec un moins petit groupe qui est là, une assemblée mardi soir pour se réorganiser, deux jours à parler brochure infokiosques, des transfos en perspective… et un nouveau départ ? Vers la Remoutarié, ferme collective aveyronaise qui accepte d’accueillir notre campement fixe hivernal.C’est là bas qu’on avait rafistolé la NEB, notre caravane bibliothèque-carpothèque.

On en profite pour vous inviter, ça n’a pas changé, à venir nous voir, passer une journée ou plusieurs mois avec nous si affinité, ça fait toujours plaisir. Plein de belles choses se profilent pour cet automne et hiver, et vous pouvez en faire partie, reste à les organiser et les faire ! héhéhé

Donc, rdv au campement intergalactique, ou qu’il soit, c’est pas dur à trouver !
Et puis on vous donnera des nouvelles pour ce qui suit de toute façon