La societé des spectacles

Spectaculairement spectaculaire,

La caravane traîne une armée de clowns, jongleureuses, peintres, musiciennes dans ses sacoches. Experimentées ou non, on est tou.tes animées par l’envie de partager autour de ce sujet, d’avoir des ateliers animés par ceux et celles qui ont cette envie de transmettre ce qu’ils savent, ce qu’elles aiment.

Alors on est là, on se balade avec nos massues, balles, bâtons du diable ; tout le tralala et nos sourires. On le communique dès qu’on peut avec celleux qui sont heureux.es de partager ça avec nous, petits et grandes.

Tout se construit au fur et à mesure…
On s’est reunies autour de la thématique spectaculairement spectaculaire en février, et on en a ressorti une réelle envie de créer quelque chose qui transpire nos envies. De partager notre mode de vie, nos utopies et notre débrouille… En chansons… En couleurs… Et en animations…
Le stop, l’autogestion, la récup, la facilitation, la communication, la diversité culturelle, nos rêves, la déconstruction en chantier de nos vies.

Alors voila, le Cabaret Intergactik est en marche, et ne cesse de grandir, il y a de la place pour tout le monde, tout ce qu’on aime, et ce qu’on veut y greffer.

L’autoformation est un objectif commun que nous avons, en se reposant sur les expériences de chacun.es, ou en s’inspirant de livres et autres supports.
Mais comme un peu dans tout ce qu on fait, on aimerait vraiment que des gens dont c’est une passion nous le transmettent, le temps d’un atelier d’une durée indeterminée (1 jour, 1 semaine, 1 an…)
Clown, activiste ou non, théâtre du visible ou de l’invisible, acrobaties souples ou rigides, vertigineuses ou terrestres…

Tu aimes un truc ? Alors on aimera que tu nous le partages, pour sûr.

La Caravane, c’est un peu la résidence de l’infini…

Laisser un commentaire