Pourquoi je commence à me sentir bien ?

Pourquoi je commence à me sentir bien ?

Je me reconnais dans une certaine jeunesse.
Nous avons grandi, passé un âge innocent, dans la rage, la colère, la tristesse.
Et l’espoir, comme nécessité !

Être heureux n’est pas notre préoccupation.
Me sentir bien n’a jamais été un objectif.
Ma préoccupation c’est la terre qui souffre. La tristesse de ce monde.
Et tout faire pour que ça change
Le combat, pas le bonheur.
Nous nous sommes donnés corps et âmes à l’idée de lutte. Par nécessité.
En tout cas, nous ne sommes jamais en paix.

Aujourd’hui je me rends compte que me sentir bien avec moi même
avec les autres
là où je suis
est   absoument essentiel à toute possibilité de changement.

Avoir envie d’être bien. Heureux. En paix.

Ca nécessite qu’on bifurque politiquement.
Qu’on se rende compte que c’est en train d’arriver de partout.
Qu’on n’a plus besoin de porter seules, le fardeau.
Ca nécessite de changer nos perspectives à court terme.

En vivant avec la caravane je ne suis plus seul.
Pour une fois je sens que le simple fait de vivre ici, est porteur de changements.
Rien qu’en vivant, je sens que je lutte.
Alors je peux lâcher la préoccupation.
Arrêter de me demander  » comment faire ?  »

Pour une fois je peux me consacrer à vivre