Salut à vous amiEs de la Caravane
En ce moment même notre équipe est entrain de se répandre par petits essaims sur tout le territoire, en vue d’une invasion de vos territoires respectifs. Non, plus pragmatiquement, nous nous préparons par petits (tout petits) groupes à passer l’hiver en s’appropriant diverses formes d’hibernations: polluante à Paris, arboricole dans le Tarn, fromagère chez les Mout Mout, cidrée en Bretagne, subversive à Grenoble, reposantes (j’espère) en Aragon et en Andalousie… S’il nous cherche, big brother peut s’accrocher…
La fête des sorcières fut un franc succès, la Vallée française a connu un sursaut démographique et musical inattendu pour quelques jours, et on en repart confortées dans l’idée de continuer à faire ensemble, entre nous et avec vous.
Les dernières semaines ont été ponctuées de coups de mains aux lieux amis, de résidences musicales, d’ateliers d’auto-défense féministes, de mécanique et contrôles -policiers et techniques-, de discussions en vue d’une base arrière pérenne, ici ou là dans le vaste sud de la fRance. Si des idées vous viennent, prévenez!! On prévoit aussi de se réunir quelques fois pendant l’hiver, pour anticiper le printemps, remettre en état quelques broutilles roulantes ou habitables, intégrer de nouvelles personnes à notre équipe. Car oui, la vague d’agitation populaire sur laquelle nous surfons a besoin de soutien, pour un jour ou pour toujours.
N’hésitez donc pas à nous proposer des lieux et thèmes de rassemblement, à vous joindre à ceux que l’on proposera, à organiser les vôtres sans nous!
On vous souhaite bonne route, gare au verglas et au brouillard!